Forum Psycho de la fac de Nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Psycho de la fac de Nimes

Forum où on peut trouver les cours, et en discuter :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui sommes nous ? Présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juluss

Juluss


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui sommes nous ? Présentation. Empty
MessageSujet: Qui sommes nous ? Présentation.   Qui sommes nous ? Présentation. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:57

Bonsoir, ou bonjour selon l'heure !

J'ouvre un petit topic afin que les gens qui le désirent puisse se présenter, assez sommairement, ou pas, aux autres. Destiné aux nouveaux comme aux anciens, ce post est la pour mieux se connaitre.

Allé, je me lance !

Je m'appelle Juluss (pas facile de retrouver mon prénom...), et je suis donc en psycho a nimes en 2ieme année. Hééé oui... Ca surprend hein ?

J'aime beaucoup la psycho, même si je n'envisage qu'une licence pour ensuite passer le concour de l'IUFM.

Sinon je suis bassiste, je joue en groupe, et c'est vraiment le pied !

Quoi d'autre ? Ben pas grand chose, ca reste une présentation sommaire ! Very Happy

Allé, a vous !


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mc Loose

Mc Loose


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Qui sommes nous ? Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ? Présentation.   Qui sommes nous ? Présentation. Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:29

Salut tout le monde
Pour ceux qui ignorent qui est Mc Loose, sachez que c'est un individu de sexe masculin qui mesure 1 metre 64 pour une cinquantaine de kilos, qui a les cheveux longs et qui porte toujours une veste de cuir noir modéle Perfetto. Et qui a souvent un café ou une biére à la main. Et aussi qui a les cheveux longs.
Cet individu apprécie la psycho clinique, la neuro, les cafés-cigarillos, la truite saumonée, les balades en forêt, le heavy (ou death) metal et la guitare en general.
Il aime aussi écrire des poémes stupides, des nouvelles bas de gamme et plein d'autre choses encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Wallace

Mia Wallace


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 13/02/2007

Qui sommes nous ? Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ? Présentation.   Qui sommes nous ? Présentation. Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:18

Bonsoir à tous et à toutes. Je vais me présenter brièvement car je ne suis pas quelqu'un d'égocentrique! Comme tous les étudiants de ce forum je suis étudiante en deuxième année de psychologie!
Je suis une fervante défenseuse de l''environnement, c'est l'une de mes principales motivations dans la vie et je vous encourage tous à en faire de même...C'est l'une des seules priorités actuelles et il est d'une importance capitale de prendre en compte ces problèmes irrémédiables.
Bonne soirée à tous et à toutes, bonne continuation sur le site Vauban qui va peut-être être classé au patrimoine mondial de l'UNESCO ( j'ai vu ça à "télé matin" ce matin présenté par William Lémergy!!! Et l'énergie c'est important pour être bien, ça rime avec "télé matin"! Et attention "c'est très chaud, ça se boit doucement..." Ceci est une dédicasse à une personne qui se reconnaîtra...). Bonne continuation à tous et à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes nous ? Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ? Présentation.   Qui sommes nous ? Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes nous ? Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Psycho de la fac de Nimes :: Divers :: Discutions, Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser