Forum Psycho de la fac de Nimes

Forum où on peut trouver les cours, et en discuter :)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sujet de partiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
priscilla

MessageSujet: sujet de partiel   Mer 25 Avr - 19:56

est-ce que quelqu'un s'est renseigné pour avoir un exemple de sujet que l'on peut avoir au partiel ? ça serait bien pour se faire une idée ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
clo

MessageSujet: Re: sujet de partiel   Mer 25 Avr - 21:58

Je crois que tu les as à la fin du diapo de sociale que je t'ai envoyé pour l'influence sociale. Pour l'autre thème non il n'en a pas mis.
bis et bon courage
Voir le profil de l'utilisateur http://psyclol2.over-blog.net
Mia Wallace

MessageSujet: Re: sujet de partiel   Ven 27 Avr - 18:12

A ben si t'en as un à la fin d'un diapo ça serait cool que tu le mettes sur le forum pour que tout le monde en profite.
Merci d'avance

clo

MessageSujet: Re: sujet de partiel   Ven 27 Avr - 18:29

merci pour le ton limite sarcastique mais je te rappelle que julien s'en est chargé. d'autre part je te rappelle que je ne suis pas un administeur, j'ai souligné que je m'occupais de la psychométrie qui manquait à beaucoup visiblement. Contrat que j'ai rempli comme promis sur le blog. Et pour ton information fastidieux n'a pas qu'une seule signification, j'informais que je trouvais ce travail " long" qui est un synonyme de fastidieux.
bonnes révisions.
Mia Wallace

MessageSujet: Re: sujet de partiel   Ven 27 Avr - 18:48

Ma remarque sur le partiel n'a rien de méchant. Je ne savais pas que c'était en ligne car je ne l'ai pas vu. Voila pourquoi je te demandais de le poster.
J'aimerais bien que tu t'adresses à moi sur un autre ton s'il te plait car tes petites remarques narquoises commencent franchement à me gonfler. Je sais pas pour qui tu te prends mais en tout cas pas pour une queue de cerise donc à ta place je baisserais d'un ton. De plus je ne suis pas administrateur non plus mais je participe quand même.
Si tu dis que tu veux pas participer à part en psychométrie arrête de poster des messages désobligeants. J'ai remarqué que quand un truc te plait pas sur le forum tu te gênes pas pour le dire et pas toujours très gentillement. Tu prends souvent les gens de haut et j'aime pas ça du tout. Après tout on en est tous au même point dans la vie, c'est à dire de simples étudiants donc tu n'as pas à prendre un ton supérieur.

clo

MessageSujet: Re: sujet de partiel   Ven 27 Avr - 19:13

Pour le moment celle qui s'énerve ce n'est pas moi. JE ne suis pas allée jusqu'aux insultes et je ne vois pas pourquoi je le ferais puisque je ne te connais pas ce qui est ton cas également. Je trouve dommage que la communication ne passe pas entre des étudiants qui partagent la même "passion". Personnellement, j'ai beaucoup de regrets parce que cela fait deux ans que l'on suit des cours tous ensemble que l'on se voit tous les jours mais il est très rare que tout le monde se fasse un petit signe de sympathie. Je ne dis pas que tout le monde dois se faire la bise en arrivant sinon les profs auraient du mal à commencer. Nous sommes dans une filière qui demande de la compréhension entre les individus de l'écoute et de l'entraide et tout ce que je vois depuis le début de l'année c'est très différent. Je trouve ça vraiment dommage. Je ne suis pas la seule à le penser mais moi je le dis désolée si cela ne plait pas. Après tout " on ne peut pas plaire à tout le monde" comme dirait notre ami animateur. Je n'ai jamais mis les cours sur le net pour en retirer une quelconque gratification des autres si ce n'est que cela me faisait plaisir. J'ai Sandra, étudiante et également mère de famille qui m'aide énormément pour les cours quand elle ne me voit pas en amphi. Elle le fait spontanément et je lui en remercierais jamais assez. Beaucoup m'ont demandé de mettre les cours ( ce qui au départ m'a semblé un peu osé vu que maintenant tout lemonde connait ma situation ) mais je les ai mis quand même parce que je ne connais pas cette personne qu'elle a certainement eu des empêchements. Hélas ce n'est pas la première fois que l'on essaie de m'atteindre. Je dois être trop naïve mais j'attribue cela à un mal être de ces personnes ou simplement à de la fatigue et du stress. Je n'ai jamais cherché à m'opposer à qui que ce soit, c'est sur je n'apprécie pas tout le monde mais je ne les cherche pas. Ce qui me connaisse reste avec moi et m'encourage : je pense à élodie, sandy, christel, carole, sandra, priscilia, roxane et j'en oublie surement. C'est malheureux que cette liste denoms soit aussi faible. Sur ce j'arrête là où il y aurait des thèmes qui pourrait être pris comme des attaques alors que ce n'est qu'une énonciation de mon opinion je n'ai pas la science infuse heureusement. Mais le forum n'est-il pas fait pour cela : donner son opinion dans le respect des autres?
bonnes révisions et bonne réussite
Juluss

MessageSujet: Re: sujet de partiel   Ven 27 Avr - 19:27

Je rappelle que le forum est un lieu de partage, de discutions. Pas de disputes. S'il vous plaît, je vous demande de continuer cette conversation, si vous y tenez, en privé.
Autrement je me verrai dans l'obligation de fermer le topic.

Merci de votre compréhension.

Les tons employés dans cette discution ne sont guères posés, et je sens un énervement. Donc, étant donné qu'il vaut mieux prévenir que guérir, j'agis en conséquence.

Citation :
Mais le forum n'est-il pas fait pour cela : donner son opinion dans le respect des autres?

Si tout a fait, mais je sens qu'on arrive "a la limite". Donc on se calme... Wink

Je dois aussi rappeler que le forum est ouvert a tous. C'est un forum libre, qui n'a pas peur de la critique constructive, afin de l'améliorer.

Citation :
je te rappelle que julien s'en est chargé.
C'est pas impossible, mais de quoi ?

Dernière édition par le Ven 27 Avr - 19:34, édité 2 fois
Mc Loose

MessageSujet: Re: sujet de partiel   Ven 27 Avr - 19:29

"Calme, cool, zen, Exomyl" comme dirait l'autre ^^

clo

MessageSujet: Re: sujet de partiel   Sam 28 Avr - 13:10

Personne ne s'énerve il n'y a aucun souci. C'est le défaut des messages écrits, on interprète souvent mal ce que l'on dit , moi la première.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujet de partiel   

sujet de partiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1