Forum Psycho de la fac de Nimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Psycho de la fac de Nimes

Forum où on peut trouver les cours, et en discuter :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce n'est qu'un aurevoir !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Juluss

Juluss


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 29/01/2007

Ce n'est qu'un aurevoir !!! Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir !!!   Ce n'est qu'un aurevoir !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:48

Nous voilà donc au terme d'une année scolaire de plus... Ce semestre le forum nous aura bien aidé, et aura été le lieu d'échanges divers.

Malheureusement sa capacité limité et le fait qu'il ne soit pas vraiment personnalisé m'a poussé à créer un nouveau site web, un vrai cette fois. Voici l'adresse: www.psychonimes.fr Vous pouvez vous y rendre, bien qu'il soit loin d'être finit, je travaille dessus dès que j'ai un peu de temps, mais je vais essayer de finir au moins les catégories pour ce soir.

Avec ce site vient un nouveau forum: vous pouvez en trouvez le lien sur le site même, à l'onglet "forum". Pour l'instant il est intégré de cette facons, mais je ne sais pas si je garderai cette formule, en réalité. Peut être que le forum sera "séparé" du forum... A voir. J'espère que vous saurez me donner votre avis sur le nouveau forum, d'ailleurs je vais lancer un sondage pour ca.

Sur l'ancien forum, celui où vous lisez ces lignes, je vous demande de ne plus vous inscrire ni poster de messages, mais bien aller directement sur www.psychonimes.fr et vous rendre sur le nouveau forum.

Je remercie tout le monde de s'être inscrit, et vive le nouveau site !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Psycho de la fac de Nimes :: FIN DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser