| Powerpoints et PDF des cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juluss
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Powerpoints et PDF des cours Ven 20 Avr - 13:31 | |
|
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 12:14, édité 2 fois | |
|
| |
Mia Wallace
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Powerpoints et PDF des cours Ven 20 Avr - 15:03 | |
| Non je pense que tu n'as rien oublié. Par contre j'ai essayé d'ouvrir ces documents mais ça affiche impossible d'afficher la page. Est-ce que c'est normal? Je recommencerai plus tard et je verrai bien si ça marche! | |
|
| |
Juluss
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Powerpoints et PDF des cours Ven 20 Avr - 20:15 | |
| Ca fonctionne très bien chez moi Alors, pour faire bien, et si tu l'utilises pas déja, installe Firefox qui est un vrai navigateur. Voici un lien vers la page. Ensuite, pour lire les documents en question, il te faut de quoi les lire. Donc, installe Adobe Acrobat Reader, ainsi que Open Office si t'as ni word, ni powerpoint. Open office c'est mieux, c'est libre, c'est gratuit, et ca fonctionne très bien. Ca permet de pas utiliser les gros logiciels propriétaires du grand méchant Bill Gates voila... | |
|
| |
clo
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : nimes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Powerpoints et PDF des cours Lun 23 Avr - 19:19 | |
| Personnellement j'ai pu récupérer le cours de sociale : groupe et communication, et cognitive le dernier, et sur montpellier M. HUGNOT a laissé ( comme promis ) le diapo sur les émotions. Quant aux annales de M. VAUTRIN il m'a dit qu'il devrait s'arranger pour les laisser à l'accueil ou sur le site de Montpellier. Voili voilou | |
|
| |
Mc Loose
| Sujet: Re: Powerpoints et PDF des cours Dim 29 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
une chieuze
| Sujet: Powerpoints et PDF des cours Jeu 3 Mai - 11:43 | |
| salut! Au risque de me tromper, je voudrais savoir si vous allez récupérer le power point de Mme Teisserenc. Je parle celui sur lequel elle se base en ce moment sur les cours de la mémoire.Pour le moment, je n'ai vu que celui sur lequel elle nous faisait le cour de psycho expé. Si ce power point est déjà sur le site, dsl c'est que je ne l'ai pa vu sinon j'attends ta réponse! Merci Bonne journée!!! | |
|
| |
Mc Loose
| Sujet: Re: Powerpoints et PDF des cours Jeu 3 Mai - 11:58 | |
| Tres chére chieuze, bonjour! Non tu ne t'es pas trompée ce polycope manque pour l'instant au forum, il est en ma possesion. Je ne l'ai pas posté car il est stocké dans mon PC portable qui pinaille un peu trop ces temps ci, dés que j'aurai maitrisé la bête le pps. sera sur le forum. | |
|
| |
Juluss
| Sujet: Re: Powerpoints et PDF des cours Jeu 3 Mai - 14:04 | |
| Salut Mc Loose, T'as qu'a m'envoyer ca par mail, je le posterai avec les autres Et si t'as un soucis avec ton PC, amène le moi, je le dresserai. Et puis je te mettrai a jour ubuntu aussi... | |
|
| |
Mc Loose
| Sujet: Re: Powerpoints et PDF des cours Ven 11 Mai - 11:36 | |
| J'ai en ma possesion un powerpoint de sociale sur "Groupe et communication", je pense pas qu'il soit posté sur le forum : il va l'être sous peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Powerpoints et PDF des cours | |
| |
|
| |
| Powerpoints et PDF des cours | |
|