| Nouvelle Un Grand Feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc Loose
| Sujet: Nouvelle Un Grand Feu Jeu 1 Mar - 19:42 | |
| Bonjour à tous/ toutes Une petite nouvelle pas prise au sérieux pour ceux qui ont le courage de la lire. Une histoire mêlant embrouille de drogué, délires et dégoût de la vie. Mais lisez c'est plus parlant quand on lit! Un grand feuPour lire le fichier il vous faudra acrobat reader. | |
|
| |
Mia Wallace
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Un Grand Feu Lun 23 Avr - 22:21 | |
| J'ai lu le début de cette nouvelle et ça m'a tout de suite emballé. Il faut maintenant que je lise la suite. J'encourage tout le monde à lire les nouvelles de Mc Loose car c'est un talent caché. Comme quoi pas la peine de regarder des émissions à la con pour se divertir car il y à d'autres moyens, très instructifs et divertissants, pour passer son temps libre. Bonne lecture à tous | |
|
| |
Mc Loose
| Sujet: Re: Nouvelle Un Grand Feu Mar 24 Avr - 1:50 | |
| Hug Mia!!! Bha c'est cool que tu ai aimé la nouvelle (enfin le début quoi) ça fait plaisir un petit commentaire de temps à autre ^^ Bonne soirée, poil au menton! >>>>Cabernet d'Anjou<<<< | |
|
| |
Mia Wallace
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Un Grand Feu Mar 24 Avr - 1:55 | |
| Ben y'a pas de quoi Mc, c'est normal de faire part de ses idées. Vu qu'il y a pas grand monde qui fait des commentaires je fait part de mes remarques personnelles, poil aux pieds! Il faudrait que les gens lisent davantage tes nouvelles et qu'ils donnent leur avis sur ce que tu écris. Lisez les nouvelles de Mc Loose! <<<<FINKBRAU>>>> | |
|
| |
Juluss
Nombre de messages : 101 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Un Grand Feu Mar 24 Avr - 1:58 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous racontez. Lisez les nouvelles de Mc Loose elles sont trop bien! | |
|
| |
aabbadpowaaa
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Un Grand Feu Mar 8 Mai - 20:07 | |
| Excellent récit, mais pourquoi ai-je l'impression que les faits évoqués dans ce passage pourraient figurer dans ton autobiographie? (surtout les talons aiguilles, je sais que tu détestes ça^^) - Citation :
- Il dut s’y prendre en trois fois avant de parvenir à déverrouiller le clavier (le gin y étant
pour quelque chose) et à la lueur de son portable il vérifia à la manière d’un petit enfant que sa chambre n’était pas squattée par un monstre. A moitié rassuré, il se roula dans sa couette en espérant que le courant revienne dans la nuit et que pour son prochain rêve son esprit adopte un scénario moins morbide avec des femmes nues en personnages principaux. Le réveil fut orchestré par la voisine du dessus. Une journée pourrie s’annonçait pour le jeune homme à la bouche pâteuse qui gémissait au fond de son lit une malédiction visant la fille du dessus et « ses talons aiguilles sortis de l’enfer qui devraient être interdits à la vente ». Roland haïssait énormément de choses, et pardessus tout le bruit des talons aguille. | |
|
| |
Mc Loose
| Sujet: Re: Nouvelle Un Grand Feu Mer 9 Mai - 0:30 | |
| Hummmm.. Probablement parce-que.... heuuu... Parce-que je détéste le bruit des talons aiguilles! (Ravis que le récit te plaise Aabbadpowaaa:) ). | |
|
| |
Mia Wallace
| Sujet: Re: Nouvelle Un Grand Feu Mer 9 Mai - 13:24 | |
| Je crois connaître la raison pour laquelle tu détestes les talons aiguilles | |
|
| |
Mc Loose
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Un Grand Feu | |
| |
|
| |
| Nouvelle Un Grand Feu | |
|